Accès adhérents
mot de passe oublié Devenir adhérEnt

Tarifs électricité

Une augmentation au 1er août

Le Tarif d'Utilisation des Réseaux Publics d’Électricité (TURPE) va augmenter à partir du 1er aout 2021. Ce tarif correspond à la partie transport des factures d'électricité de tout consommateur (particulier, professionnel, etc) Il varie selon votre puissance souscrite et votre consommation.

Depuis 3 ans, la FDSEA21 et la société LUCIA, fournisseur d'électricité issu du monde agricole, ont conclu ensemble un partenariat dans le cadre de l'offre Carte Moisson.
LUCIA étant déjà partenaire de nombreuses FDSEA dont nos confrères de l'Yonne, la Haute-Saône, la Saône-et-Loire et la Haute-Marne, c'est donc en toute confiance que la FDSEA21 s'est lancé dans l'aventure.
Grâce à ce partenariat, nos adhérents peuvent bénéficier de tarifs avantageux sur leur contrat d'électricité tant particulier que professionnel, pour les puissance de 3 kVa à plus de 36 kVa.

Cette offre concerne les "tarifs bleus", c'est-à-dire ceux relevant du tarif réglementé (contrats

LUCIA peut aussi vous proposer une offre pour les puissance de 36 à 250 Kva = tarifs jaune et vert :  pas d'abonnement de fourniture et blocage du prix pendant 3 ans.

Le basculement des tarifs réglementés EDF vers le contrat du nouveau fournisseur se fera AUTOMATIQUEMENT, sans démarche particulière des agriculteurs.

N'attendez plus pour souscrire dès à présent à cette offre pour ne pas subir les prochaines augmentations du prix de l'électricité! Près d'une centaine d'adhérents ont déjà franchi le pas!

N'hésitez pas à contacter dès maintenant la FDSEA 03.80.68.67.67  si vous êtes intéressé(e) pour faire une simulation de tarifs.

Rappel des avantages

- fixation des prix du tarif règlementé actuel pendant 3 ans, si jamais un contrat est établi avant le 1er août 2021*

- remise de 20 % sur le montant de l'abonnement électrique

*Hors tarifs TEMPO et EJP