Accès adhérents
mot de passe oublié Devenir adhérEnt

Salariés agricoles fiers de votre métier :

Devenez Ambassadeurs !

Le « Programme Ambassadeur », est lancé par l’ANEFA Bourgogne-Franche-Comté pour promouvoir les métiers de l’agriculture ! L’objectif est de développer l’emploi salarié en agriculture et de mettre en lumière les emplois possibles. Pour cela, les salariés agricoles qui choisissent de faire partie du programme sont des personnes fières de leurs métiers, engagées qui doivent promouvoir leurs métiers afin de recruter de nouveaux salariés.

 Qui peut être ambassadeur ?

Tout salarié agricole de Bourgogne-Franche-Comté.

Quel est l’objectif de l’ambassadeur ?

La mission de l’ambassadeur est de promouvoir les métiers de l’agriculture dans le but qu’une personne soit recrutée en CDI ou CDD 6 mois ou plus dans une entreprise ou une exploitation agricole qui relèvent du champ de l’ANEFA BFC.

L’ambassadeur aura la possibilité, s’il le souhaite, de participer à des actions de promotion du métier (avec indemnisation pour le maintien de salaire) comme des interventions en classe ou la participation à des salons et autres événements.

Les avantages des ambassadeurs :

  • ü  Se sentir impliqué et valorisé dans son métier
  • ü  Développer son réseau professionnel et son réseau personnel
  • ü  Démontrer son expertise et être reconnu sur les réseaux sociaux et dans son entourage
  • ü  Bénéficier d’un bon cadeau pour un week-end dans un gîte de France en Bourgogne-Franche-Comté d’une valeur de 200€ (sous conditions).

Comment faire pour devenir ambassadeur ?

S’inscrire par email à l’adresse ambassadeur.anefabfc@gmail.com

Communiquer sur votre métier, votre passion et donner envie de venir travailler en agriculture

Si grâce à vous, une personne est embauchée en CDI ou CDD 6 mois et plus (voir conditions et règlement), vous bénéficiez d’un bon cadeau pour un weekend dans un gîte de France de Bourgogne-Franche-Comté d’une valeur de 200€.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'ANEFA BFC !