Accès adhérents
mot de passe oublié Devenir adhérEnt

Enquête sur le recrutement des salariés

En agricole et en viticole

La FDSEA 21 enquête sur le recrutement afin de mesurer les difficultés rencontrées par les employeurs, d'évaluer l'accompagnement dans le processus de recrutement et de quantifier les perspectives d'embauches.

En effet, dans un contexte de chômage élevé, l’existence d’emplois qui ne trouvent pas preneur est un paradoxe fréquemment dénoncé en France. L’agriculture n’échappe pas à ces difficultés à recruter et de nombreux postes restent vacants.

Votre participation à cette enquête est importante afin que nous disposions d'un échantillon le plus large possible, représentatif de la diversité des exploitations agricoles et viticoles du département. Elle prendra au maximum 7 minutes.

Bien que votre identité soit demandée (nom et commune de l'exploitation)l afin de ne pas vous solliciter plusieurs fois, nous vous garantissons le plus strict anonymat pour votre participation à cette enquête.

Voici le lien pour participer à l’enquête en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScM_nO5LVdCy-Od9seIZ0k06GNTzBzd2kNsdvz06hIQymQnQQ/viewform?vc=0&c=0&w=1 .

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir un questionnaire en format Word ou papier. Vous pouvez également répondre par téléphone au 03.80.68.67.68.