Accès adhérents
mot de passe oublié Devenir adhérEnt

Recrute salarié viticole et agricole polyvalent

Poste à pourvoir à temps partiel sur le canton de Nolay.

Le Groupement d’employeurs départemental Agri Ressources 21 recrute un ouvrier viticole et agricole polyvalent (H/F) pour un contrat CDI à temps partiel (3 jours par semaine) sur une exploitation en polyculture élevage et viticulture sur le secteur de Nolay.

Vous aurez pour mission principale d’effectuer les travaux manuels de la vigne en vignes hautes. Et pour mission secondaire de participer aux travaux des champs (labour, semis, récoltes). Vous justifiez d’une première expérience professionnelle en viticulture qui vous permettra de travailler en autonomie.

Poste à pourvoir dès que possible.

Niveau BEP ou CAP viticole souhaité.

Permis B exigé.

Recrute agent d'élevage laitier

Poste à pourvoir à temps partiel sur le secteur de Sombernon

Le Groupement d’employeurs départemental Agri Ressources 21 recrute un agent d’élevage laitier (H/F) pour un contrat CDI à temps partiel sur une exploitation en polyculture élevage laitier sur le secteur de Sombernon.

Vous aurez pour mission principale la gestion du troupeau :  traite, soins aux animaux (alimentation, paillage, currage, vêlage) et la surveillance (repèrer les chaleurs, détecter les maladies).

Vous aurez pour missions secondaires selon les besoins : l'entretien des prés et des clôture ainsi que les travaux de fenaison.

Vous justifiez d’une première expérience professionnelle en élevage laitier qui vous permettra de travailler en autonomie.

Poste à pourvoir en CDI à temps partiel (12 heures par semaine réparties les lundis, mercredis et vendredis de 16h à 20h et deux week-ends par mois les samedis soirs et dimanche toute la journée).

Poste à pourvoir le 19 décembre 2016.

Recrute salarié agricole en polyculture élevage

Poste à pourvoir à temps partiel sur le secteur de Baigneux les Juifs

Le Groupement d’employeurs départemental Agri Ressources 21 recrute un(e) salarié(e) agricole pour une mise à disposition au sein d’une exploitation en polyculture élevage allaitant.

Vous aurez pour missions principales l’alimentation, le paillage, les soins aux animaux ainsi que l’entretien des prés et des clôtures. Vous participerez également au fauchage et au stockage du foin.

Vous justifiez d’une première expérience professionnelle en élevage de bovins allaitants et êtes titulaire du permis de conduire.

Poste à pourvoir en CDI temps partiel du lundi au vendredi de 8h à 12h.

Embauche prévue en décembre 2016.

Rémunération selon expérience.