Codes TelePAC : pensez à changer vos mots de passe !

Comme tous les ans, vous devez modifier votre mot de passe TelePAC pour continuer d'accéder à votre compte.
Ce changement vous sera demandé lors de vos prochaines connexions. Pour le faire, vous devez avoir votre code TelePAC, que la DDT vous a transmis par courrier. Si vous ne l'avez pas (ou plus), vous pouvez contacter la DDT pour le récupérer (François Lartisant - SEAEE au 03 80 29 43 35).
Si vous ne pouvez pas effectuer le changement, merci d'avance d'emmener votre courrier de code TelePAC lors de vos RDV de déclaration.
Dans le cas où vous changez de PACAGE (retraite, changement majeur dans votre structure qui entraine un changement de PACAGE...), faites quand même la modification sur vos anciens comptes : cela vous permettra d'accéder aux courriers, relevés de paiement, déclaration antérieures... et de transférer facilement les parcelles si vous le faites cette année.