Commission Main d'Œuvre - Bilan des actions 2023 et projets 2024

Partager l'article :
Facebook LinkedIn
Commission Main d'Œuvre - Bilan des actions 2023 et projets 2024

Le 11 mars 2024 s'est tenue la commission Main d'œuvre de la FDSEA 21. Cette réunion a permis de dresser un bilan des actions menées par les services paie, juridique et emploi au cours de l'année 2023.

Le service paie a accompagné les adhérents dans la gestion des paies, des déclarations sociales et des contrats de travail. Au total : plus de 400 paies sont générées chaque mois.

Le service juridique a apporté son conseil aux adhérents sur tous les aspects juridiques du droit du travail, et un travail de fond sur la nouvelle grille des salaires et la convention collective

Le service emploi a aidé les adhérents à recruter du personnel et à gérer les demandes d'emploi. Il est également intervenu auprès d’un large public : collégiens, demandeurs d’emploi et prescripteurs dans le cadre de forum et de visites d’exploitation et a proposé des ateliers thématiques RH et santé sécurité.

La FDSEA 21 remercie chaleureusement les participants à cette commission pour leur implication et leur contribution aux travaux.

Le service juridique/paie et emploi de la FDSEA 21 restent à votre disposition pour vous accompagner dans toutes vos démarches liées à la gestion de la main d'œuvre. N’hésitez pas à nous contacter au 03 80 68 67 68