Flambée des engrais : les agriculteurs européens se mobilisent le 19 mai !
Face à l’absence de réponses fortes de la Commission, la FNSEA se mobilise à Strasbourg avec le Copa-Cogeca pour interpeller les eurodéputés avant les débats parlementaires.
L’Europe ne peut pas demander toujours plus aux agriculteurs tout en les laissant sans solutions !!
Sans engrais accessibles, il n’y a plus de production ; Sans production, il n’y a plus de souveraineté alimentaire !