La régulation des corbeaux ou corneilles
La régulation des corbeaux ou corneilles est un droit conféré au propriétaire, possesseur ou fermier, qui procède personnellement aux opérations de destruction, y fait procéder en sa présence ou délègue par écrit le droit d’y procéder. Elle peut être faite par tir ou piégeage selon des modalités précises. Pour procéder au tir des corbeaux vous devez faire une demande de destruction par tir. Cette demande peut être faite en ligne ou via un formulaire. Cliquez sur la photo pour plus de détails sur les démarches.